L'actualité des rallyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité des rallyes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye Lyon Charbo

Aller en bas 
+12
gon
mathieu48
Aymeric
rallyman
rivierem
Touptit
jano37
SEB
stef91
ksl69
Lorenzo
Cédric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gon

gon


Nombre de messages : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime14/4/2007, 19:54

à chacun sa spécialité , y'en a à qui ce serait plutot les fètes nocturnes avec montagnes de canettes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Moyaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime15/4/2007, 05:32

A bon je ne savais pas que Rallyman était à fond dans les montagnes... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gon

gon


Nombre de messages : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime15/4/2007, 12:18

aymeric , tu viens de te dénoncer tout seul , sinon que fais tu à 4h32 pour répondre sur le forum ? Very Happy

quelle hauteur ton sapin de canettes ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Moyaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime15/4/2007, 13:13

Mdr c'est parce que j'ai mal réglé l'heure de mon profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
rallyman




Nombre de messages : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 06/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime15/4/2007, 20:19

faite gaf les gars on devie serieusement du sujet mdr Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime15/4/2007, 21:03

Et wé les gars faite gaf hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime17/4/2007, 20:55

Voici la déco de la 306 maxi a Eric Mauffrey pas mal? Wink

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Dsc_4210
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
rallyman




Nombre de messages : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 06/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime17/4/2007, 21:59

ouai elle est sympa!! il reste plus qu'a la voir rouler!! Laughing Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ksl69

ksl69


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : villeurbanne (dept 69)
Date d'inscription : 25/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime17/4/2007, 22:02

Normalement elle devrait bien roulé, en plus vue que c'est celle de cuoq, il me semble que cette 306 est la derniere evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://ksl69rallye.skyblog.com/
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime17/4/2007, 22:10

Exact c'est la toute derniere géneration cool?
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
SEB

SEB


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : VILLERS SUR MER
Date d'inscription : 26/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime17/4/2007, 23:29

cuoq en a u combien de 306 maxi ?

car a voir c tous des ex cuoq

il doit il avoir un probleme

SEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebrallyenormandie.fr.tc
Lorenzo
Modérateur
Modérateur
Lorenzo


Nombre de messages : 236
Localisation : Pont-Audemer 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime18/4/2007, 11:24

C'est l'ancienne de Bruno Longépé,boite de vitesse séquentiel 7 rapports 300 Chevaux,que Jm Cuoq à racheté en 2005. Very Happy

P.S: Jm Cuoq à fait le pays d'Auges en 2005 avec cette 306 maxi qui était grise, quel bruit magique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEB

SEB


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : VILLERS SUR MER
Date d'inscription : 26/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime18/4/2007, 11:50

oui je suis d'accord

mais je me demande conbien il en a u ?

car si celle la est une ex cuoq

celle que eric avait a la cote et une ex cuoq

celle qui etait a loheac est une ex cuoq

a ce que g entendu c pour ca que je me pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebrallyenormandie.fr.tc
Lorenzo
Modérateur
Modérateur
Lorenzo


Nombre de messages : 236
Localisation : Pont-Audemer 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime18/4/2007, 16:44

salut Seb, oui je vais te répondre,la 306 qu'avait Eric à la cote est à JC. Beaubelique,JM Cuoq lui à loué pour le Rouergue 2006 d'ailleurs il est sortie très fort avec.
Pour celle de Loheac elle appartient à Andrée Jézéquel, qu'il à racheter à JM Cuoq en 2003,cette meme 306 à gagner la cote fleurie avec JM Cuoq en 2002,suite à une superbe bagarre avec Stéphane Pustelnik sur sa splendide Megane Maxi.
Voila Seb,j'espère t'avoir éclairé.Vivement le Lyon Charbo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Modérateur
Modérateur
Lorenzo


Nombre de messages : 236
Localisation : Pont-Audemer 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime18/4/2007, 17:00

Renault Sport - FFSA - Rallye de France - Rallye Jeunes - Grand Prix de France F1
Aubercy - Aubercy Grande Mesure - A Table - Rallycross de Dreux - SelfEpargneRetraite
WRC.com - Simon Jean-Joseph - Racing Site




Le 18 avril 2007




Rallye France
Championnat
Rallye WRC
Rallye-Raid

Super Série FFSA
Grand Tourisme
Formule Renault
Clio Cup
206 RCC
Carrera Cup
Formule Campus
Diester Cup

F3 Euro Series
Endurance

Rallycross
Glace

Montagne

Karting

Plus de rubriques


FFSA Infos
Guide licences
Formations
Prévention
Calendriers
Comités régionaux
Championnats
Technique
Règlements
Licenciés
France Auto
Lettres aux Clubs


Inscription
Petites annonces
Annuaire de sites





News Photos Calendrier Règlements Presse ^ Rallye


17/04 : RALLYE - LYON-CHARBONNIÈRES - PRÉSENTATION
De l'étoffe et du corps


De g. à dr. : Bernard Béguin, Patrick Henry, David Salanon, Eric Mauffrey, Jean-Marie Cuoq et Thomas Barral. © DPPI


Emmené par Jean-Marie Cuoq, Patrick Henry et David Salanon sur leurs Peugeot 307 WRC respectives, le Championnat de France des Rallyes 2007 s’ouvrira, comme de coutume, à Lyon. Forte de 9 pilotes de WRC, 58 inscrits en Trophée Michelin dont les trois derniers vainqueurs et pléthore de gros clients, 8 ‘Porschistes’ en GT de Série avec François Delecour en ‘guest star’, 2 autos de la génération Super 2000, 3 Renault Clio R3 (notamment une pour Cédric Robert) flambant neuves elles aussi, un contingent de pilotes locaux toujours aussi important, la compétition phare dans l’hexagone s’annonce sous les meilleurs auspices !

Quelles sont les principales nouveautés de l’édition 2007 ?
Michel Perrin (Président du Comité d’Organisation du Rallye Lyon Charbonnières) : « La plus importante est l’enchainement, à deux reprises samedi, d’une spéciale de 30 kilomètres (Chiroubles, ndlr) et d’une autre de 25 km (Marchampt, ndlr), sans assistance et donc sans changement de pneumatiques… Et puis, comme au bon vieux temps, les autos partiront du village de Marchampt. Pour le reste, il y a peu de changements cette année. La première étape reste la même que l’an passé, avec toujours la spéciale spectacle de Gerland en fin de soirée. Si, Alexandre Bengué nous fera l’honneur d’ouvrir la route au volant d’une Renault Mégane RS et Yvan Müller sera là en VIP. »

Dans quel état d’esprit abordez-vous le rallye Lyon Charbonnières Rhône et la saison 2007 ?
Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC) : « C’est la première fois, sauf en 2003 à l’époque des Championnats Asphalte et Super 1600, que je fais un Championnat complet sur cette surface. J’attends le premier départ avec impatience mais je prendrai les courses les unes après les autres. »
Patrick Henry (Peugeot 307 WRC) : « Je suis surtout heureux de pouvoir repartir après 9 mois d’absence… Pour le reste, je vais essayer de progresser ! »
David Salanon (Peugeot 307 WRC) : « Déjà, ce qui nous arrive est fabuleux : nous roulons sous les couleurs de Yacco pour l’année et au sein d’une structure professionnelle comme BSA ! Après, il faut rester lucide et bien garder la tête sur les épaules… Nous ne connaissons pas toutes les épreuves mais un championnat, c’est aussi très long. »
Cédric Robert (Renault Clio R3) : « Pour nous, ce sera une saison d’apprentissage avec cette nouvelle auto ! Je pense que ce sera difficile de jouer avec les ‘Maxi’ mais en tous les cas, nous donnerons le maximum ! »
François Delecour (Porsche 996 GT3) : « Je suis au plus mal, je vais perdre…. Non, plus sérieusement, je vais essayer de faire de mon mieux en GT de Série ! »
Gilles Nantet (Porsche 996) : « Je ne sais vraiment pas de quoi demain sera fait, notre projet de rouler sur tout le Championnat n’ayant pour l’instant pas abouti… Nous serons à Lyon et en Alsace, mais après… »
Jérôme Grosset Janin (Fiat Grande Punto Super 2000) : « Je n’ai pas roulé dans une auto de course depuis les Cévennes et j’ai donc hâte d’être au départ du Charbo ! Surtout avec la Punto… Ce sera la grande inconnue… »
Eric Mauffrey (Peugeot 306 Maxi, vainqueur du Trophée Michelin 2006) : « Je suis très motivé et j’ai vraiment envie de rouler même si je n’ai aucune certitude parce qu’il y a vraiment beaucoup de monde… »
Patrick Rouillard (Toyota Celica GT4) : « Je viens pour gagner le Trophée Michelin et pas autre chose ! »
Jean-Jacques Lebrun (Toyota Celica GT4, vainqueur de la Coupe de France des Rallyes 2006) : « Je compte bien vivre les meilleurs moments possibles avec l’équipe 2HP. »
Xavier Lemonnier (Mitsubishi Lancer Evo9 gr. N) : « Je m’attends à ce qu’il y ait de super bagarres sur les super rallyes du Championnat ! Pour le reste, je veux au moins gagner le groupe N ! En plus, j’adore Lyon. »
Philippe Gomez (Peugeot 306 Maxi) : « Ma dernière course, à Mâcon, s’est soldée par une sortie de route… L’auto est différente, améliorée. Mon idée est de rouler le plus vite possible. »

Que pensez-vous du Championnat de France 2007 ?
Jean-Marie Cuoq : « Comment dire… Ce qui arrive, c’est la rançon du succès ! Le fait de n’exclure personne est en train de payer. »
Patrick Henry : « Je suis surpris de voir autant de beau monde et de belles autos dans toutes les catégories ! »
David Salanon : « Le plateau est extraordinaire ! »
Cédric Robert : « Si tous ceux qui ont promis de faire le Championnat sont là, ce devrait être génial. Je suis aussi très content que Patrick Henry revienne ! »
François Delecour : « C’est super avec beaucoup de diversité. C’est moins fade qu’en Championnat du Monde ! »
Gilles Nantet : « La liste des engagés est impressionnante ! »
Jérôme Grosset Janin : « En Trophée Michelin, il y a un plateau de folie avec une véritable armada de Maxi et pour le Championnat, il y a aussi trois belles WRC. C’est génial !»
Eric Mauffrey : « S’il y a autant de monde, notamment en Trophée Michelin, c’est sans doute que la formule est intéressante ! »
Patrick Rouillard : « Le plateau est carrément énorme en Trophée Michelin ! »
Jean-Jacques Lebrun : « Pour moi, c’est le top du top ! »
Xavier Lemonnier : « Exceptionnel ! Je n’ai jamais connu un tel niveau. »
Philippe Gomez : « Encore une fois, le plateau est exceptionnel au Charbo ! »

Que craignez-vous le plus à Lyon ?
Jean-Marie Cuoq : « L’idéal serait de creuser un petit d’écart d’entrée pour pouvoir rouler ensuite. Tout dépendra du feeling que j’aurai avec la voiture… Mon premier souci sera donc d’évaluer le niveau de performances de la 307 WRC. Si je suis à l’aise, je pourrais alors me bagarrer. »
Patrick Henry : « La pluie ! Si on pouvait débuter sur le sec pour prendre en mains notre nouvelle auto et trouver le bon équilibre général, ce serait l’idéal. Pour le reste, je crains tout le monde. Personne ne m’a attendu pendant que je ne roulais pas…. »
David Salanon : « Le Charbo, c’est un rallye ‘circuit’ dans le sens où il y a grandes courbes rapides où il ne faut surtout pas casser la vitesse. Il faut avant tout adopter une conduite ‘coulée’ et très tendue en trajectoires. Côté adversité, il faudra d’abord que je me concentre sur mon pilotage. Evidemment, Patrick Henry et Jean-Marie Cuoq ont le matériel et l’expérience pour être les favoris du Charbo et du Championnat. »
Cédric Robert : « Il faut faire attention aux plaques noires et lisses dans certaines spéciales et paradoxalement aux parties abrasives aussi ! La gestion des pneus est toujours très particulière à Lyon. La bagarre devrait avoir lieu avec Thomas Barral et Eddie Mercier, sur des Clio R3 comme moi. »
François Delecour : « Rien de particulier ! Je vais découvrir la voiture, ma copilote et l’épreuve… Après le Championnat de France, c’est un peu un cas à part. Il y a moins d’impro qu’en Mondial… »
Gilles Nantet : « C’est le premier rallye de l’année et tout le monde observe ! Il faut rouler vite mais pas trop non plus car il se passe toujours beaucoup d’événements à Lyon. »
Jérôme Grosset Janin : « C’est un rallye tellement ouvert… Il ne faut pas s’emballer mais tout en trouvant aussi le bon compromis. D’un autre côté, c’est une épreuve plus classique qu’un Cévennes ou un Touquet… On va essayer de se mettre dans les ‘pattes’ de Rouillard, Mauffrey et compagnie en Trophée Michelin… Ce serait déjà bien. »
Eric Mauffrey : « Comme les épreuves sont un peu devenues des sprints, il faudra être rapidement dans le coup… Néanmoins, comme au poker, on va se donner un tour pour voir. De toute façon, j’ai pour habitude de toujours me remettre en question au départ d’un rallye… »
Patrick Rouillard : « C’est un rallye toujours très difficile, avec beaucoup d’abandons. Il faut absolument avoir une auto bien préparée. Ensuite, il faudra surveiller Mauffrey, Boetti, Pezzutti, Brunson et plein d’autres… »
Jean-Jacques Lebrun : « Je viens pour la première fois à Lyon et je n’aurai donc aucun repère… »
Xavier Lemonnier : « Le gros truc à Lyon, c’est la gestion des pneus ! Il faut savoir ‘calmer’ le jeu en spéciale et relancer dans les derniers tiers. Pour le groupe N, franchement, je ne crains personne. Par contre, ce serait bien que nous ayons un petit challenge, avec certaines Clio R3 par exemple…»
Philippe Gomez : « C’est un rallye pour les gros cœurs où il faut partir sur un très gros rythme et pouvoir le maintenir… Finir dans le top 20, cela doit être réalisable, dans ces conditions. Même si tous les pilotes inscrits sont bons ! »

Avez-vous un message particulier à faire passer ?
Jean-Marie Cuoq : « Que tous les spectateurs soient disciplinés et se placent en sécurité ! C’est, je pense, le souhait de tous les pilotes ! »
Patrick Henry : « Un grand merci à mon partenaire : Transalliance !»
David Salanon : « A tous les supporters : profitez bien du spectacle et du plateau ! Pour le reste, c’est chouette que mes ‘potes’ me suivent à nouveau cette année. »
Cédric Robert : « Nous venons, avec Gérald Bedon (son copilote, ndlr), de créer ‘Robert Bedon Sport Evénements’. Notre idée est d’associer professionnalisme, sportivité et surtout convivialité !»
François Delecour : «Cela fait 15 ans que je suis aux côtés d’Arc en Ciel, l’association de Monique et Alain Naisne qui propose à des enfants très malades de vivre leur rêve. Nous mènerons diverses actions, notamment avec Yohann, un petit garçon qui était déjà avec moi lors du dernier Monte Carlo et qui a pu rencontrer Sébastien Loeb. »
Gilles Nantet : «Que le meilleur gagne et plus sérieusement que l’esprit sportif et convivial du Championnat soit préservé ! »
Jérôme Grosset Janin : « J’ai hâte d’être au départ et de faire du mieux possible avec l’équipe Automéca ! »
Eric Mauffrey : « L’envie a toujours été un moteur pour moi. Et là, je suis vraiment très pressé de retrouver le Championnat ! »
Patrick Rouillard : « Il est impératif que je fasse un bon résultat. Cela me permettrait de continuer la saison plus sereinement. »
Philippe Gomez : « Pour faire un grand voyage, il faut déjà accomplir le premier pas… »


Communiqué de presse FFSA





» Les dernières news de cette rubrique... 17/04 : De l'étoffe et du corps17/04 : Team FJ au Lyon-Charbonnières17/04 : Patrick Henry en route pour le Lyon Charbonnières13/04 : Clio Renault Sport R3 fait ses débuts sur asphalte13/04 : Coup d'envoi du championnat13/04 : Quatre rallyes pour Jérôme Grosset-Janin27/03 : Richesse et diversité !07/03 : Morzine et le Touquet, deux stations primées !05/03 : Patrick Henry retrouve le Championnat de France16/02 : Trois questions à... Jean-Marie Cuoq15/02 : L’engagement est ouvert !16/01 : Les primes distribuées après deux participations09/01 : Yacco sur tous les fronts20/12 : Suzuki France lance une Coupe Swift Sport en 200729/11 : Le grand chelem de Clio avec Cédric Robert


Chercher dans l'actualité les petites annonces

---- SITES FFSA ---- gpfrancef1.com rallyedefrance.com rallyejeunes.com



Inscrivez-vous !
Mot de passe oublié ?






Rallye Lyon Charbonnières Rhône


Règlement CFR 2007
Trophée Michelin 2007
Bulletin d'inscription
Id. Michelin A
Id. Michelin B

Pour toute demande d'informations : opignon@ffsa.org



Pilotes
Copilotes
Trophée Michelin
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 14:38

Ca y est demain ont part cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
Lorenzo
Modérateur
Modérateur
Lorenzo


Nombre de messages : 236
Localisation : Pont-Audemer 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 14:46

Oui Cedric vivement demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEB

SEB


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : VILLERS SUR MER
Date d'inscription : 26/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 20:23

oui vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebrallyenormandie.fr.tc
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime19/4/2007, 20:52

Esque lorenzo ta bien eclairer sur les 306 maxi de Jm Cuoq voila
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
ben 76

ben 76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime20/4/2007, 19:49

cuoq commence fort suivi d'henri a 1s et nantet a 15s
Revenir en haut Aller en bas
ben 76

ben 76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime20/4/2007, 22:16

grosse sorti de nantet dans es2 la porche et bien abime
Revenir en haut Aller en bas
jp 76

jp 76


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : les grandes-ventes
Date d'inscription : 27/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime21/4/2007, 00:34

aprés es 3
classement
1er Henry p
2eme Cuoq j-m
3eme Salomon d
4eme Rouillard p
5emePezzutti y
drunken drunken drunken Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef91

stef91


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime21/4/2007, 10:14

ES 4
1 Salanon
2 Cuoq à 0,9 s
3 Henry à 17,9 s
4 Rouillard à 30,9 s
5 Pezzutti à 59,9 s

les autres sont en course
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Moyaux
Date d'inscription : 07/04/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime21/4/2007, 13:21

ES5 Cuoq fait un tête à queue et le rallye est terminé pour lui. Henry est donc en tête devant Salanon avec une dizaine de secondes d'avance et Rouillard à plus d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
stef91

stef91


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime21/4/2007, 21:37

Clessement final,
Victoire de
Salanon David
Peugeot 307 WRC 1:49:25:7
2 HENRY Patrick
Peugeot 307 WRC 1:49:35:6 +0:09:9
+0:09:9
3 ROUILLARD Patrick
Toyota Celica GT Four 1:53:29:8 +4:04:1
+3:54:2
4 MAUFFREY Eric
Peugeot 306 Maxi 1:54:22:8 +4:57:1
+0:53:0
5 MARAVAL Jacques
Peugeot 306 Maxi 1:55:10:3 +5:44:6
+0:47:5
6 DELECOUR François
Porsche 996 GT3 1:55:50:1 +6:24:4
+0:39:8
7 PEZZUTTI Yves
Peugeot 306 Maxi 1:56:03:1 +6:37:4
+0:13:0
8 KNAPICK Herve
Subaru Impreza WRC 1:56:37:4 +7:11:7
+0:34:3
9 LEXCELLENT Jean-Marie
Peugeot 206 WRC 1:56:38:3 +7:12:6
+0:00:9
10 VERICEL Hervé
Porsche 996 GT3 1:57:00:2 +7:34:5
+0:21:9
11 BOETTI Michel
Peugeot 306 Maxi 1:57:06:8 +7:41:1
+0:06:6
12 ENJOLRAS Pascal
Peugeot 206 Super 1600 1:57:22:8 +7:57:1
+0:16:0
13 LONGEPE Bruno
Subaru Impreza 1:57:46:4 +8:20:7
+0:23:6
14 GROHENS Jean-Paul
Peugeot 206 WRC 1:58:15:5 +8:49:8
+0:29:1
15 ROBERT Cédric
Renault Clio R3 1:58:42:2 +9:16:5
+0:26:7
16 BARRAL Thomas
Renault Clio R3 1:58:48:9 +9:23:2
+0:06:7
17 BRUNSON Eric
Mitsubishi Lancer Evo 9 1:59:18:7 +9:53:0
+0:29:8
18 CHAMBON Frédéric
Porsche 911 1:59:49:3 +10:23:6
+0:30:6
19 CHETAIL Sébastien
Peugeot 307 WRC 2:00:17:7 +10:52:0
+0:28:4
20 GROSSET-JANIN Jérôme
Fiat Grande Punto Super 2:00:23:4 +10:57:7
+0:05:7

Bien joué Eric, dans le top 20, vu le plateau, la voiture est fiable, il faut maintenant qu'il la comprenne bien. En tout cas c'est encourageant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Lyon Charbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye Lyon Charbo   Rallye Lyon Charbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Lyon Charbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rallye du Valais et le rallye Monte-carlo au programme.
» RALLYE DU VAR
» Rallye du Rouergue sur "Rallye-Centre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité des rallyes :: Championnat de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser