L'actualité des rallyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité des rallyes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Markko Martin pilote essayeur chez Subaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Markko Martin pilote essayeur chez Subaru Empty
MessageSujet: Markko Martin pilote essayeur chez Subaru   Markko Martin pilote essayeur chez Subaru Icon_minitime5/1/2008, 19:49

Markko Martin a été enrôlé par Prodrive pour développer la nouvelle Subaru WRC, qui doit apparaitre au cours de la saison 2008. L’Estonien, âgé aujourd’hui de 32 ans, retrouve ansi une équipe avec laquelle il a roulé en 2000 et 2001, avec pour meilleur résultat une cinquième place en Finlande.

Markko Martin commentait à travers le communiqué officiel de la marque : “C’est un beau challenge pour moi ! Je connais bien cette équipe et c’est un privilège de pouvoir l’aider. Elle a dû changer beaucoup depuis 2001 mais la couleur est toujours la même !

Je devrai m’adapter à ce nouveau rôle et penser à développer l’auto pour d’autres pilotes. Mon pilotage assez neutre devrait m’y aider. C’est un challenge excitant… “
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
 
Markko Martin pilote essayeur chez Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle subaru
» La nouvelle Subaru WRC 2008
» Pilote Gardan 205 N1
» Nicolas Vouilloz rejoint Loix chez Kronos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité des rallyes :: WRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser