L'actualité des rallyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité des rallyes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo
Modérateur
Modérateur
Lorenzo


Nombre de messages : 236
Localisation : Pont-Audemer 27
Date d'inscription : 23/03/2007

Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!! Empty
MessageSujet: Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!!   Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!! Icon_minitime6/12/2007, 18:24

Loeb au volant de la Renault F1


C'est aujourd'hui que Loeb a pu prendre le volant de la Renault F1 sur le circuit Paul Ricard pour quelques tours d'essais. Il s'est plûtot bien débrouillé pour une première car il se retrouve à moins d'une seconde de Kovaleinen (Loeb : 1'05"04 / Kovalainen : 1'04"05). Réactions :


« J’ai vécu aujourd’hui une expérience fantastique. Pour moi, c’est un peu Noël avant Noël, je viens d’être papa pour la première fois, j’ai décroché un quatrième titre mondial et aujourd’hui j’ai réalisé un rêve en pilotant une F1 ! J’ai été impressionné par le grip généré par les appuis aéros, ce qui est bien entendu très différents de ce à quoi nous sommes habitués en Rally. Je connaissais déjà le circuit du Paul Ricard pour y avoir roulé en proto dans le cadre de ma préparation pour le Mans en 2006 et j’ai donc vraiment pu en profiter aujourd’hui. Vraiment, cela a été une journée exceptionnelle ».



Trackbacks
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!!   Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!! Icon_minitime7/12/2007, 19:53

Trop fort Sebastien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
 
Sébastien Loeb essais de la Renault F1 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sebastien
» Sebastien LESONNEUR
» Valentine Loeb
» Essais avant le Mont Blanc JM cuoq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité des rallyes :: WRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser