L'actualité des rallyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité des rallyes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marcus Gronholm a la retraite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Marcus Gronholm a la retraite! Empty
MessageSujet: Marcus Gronholm a la retraite!   Marcus Gronholm a la retraite! Icon_minitime15/9/2007, 12:40

Marcus Gronholm arrêtera les rallyes dès la fin de cette saison 2007 ! Telle est la décision prise par le pilote finlandais, leader actuel du championnat avec dix points d’avance sur Sébastien Loeb, et qui avait émis l’hypothèse à plusieurs reprises cette année.

Agé aujourd’hui de 39 ans, Marcus Gronholm déclarait à travers le communiqué officiel de l’équipe Ford : “Ce fut une décision extrêmement difficile à prendre. Le rallye constitue toute ma vie depuis de nombreuses années et cela va me paraitre bizarre de ne pas être au départ du prochain rallye Monte-Carlo. Mais je crois que le moment est venu pour moi d’arrêter la compétition. Je voulais arrêter alors que je suis encore capable de gagner des courses…” silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
 
Marcus Gronholm a la retraite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité des rallyes :: WRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser