L'actualité des rallyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité des rallyes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Finale de la coupe de France 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime10/5/2007, 20:12

Bonjour avez vous comme objectif la finale en Lozère voila merci beaucoup. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 23
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/04/2007

Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime11/5/2007, 11:27

j'attends de voir le déroulement des rallyes. si tout va bien, pourquoi pas. et aussi à conditions que je trouve les finances nécessaires.



<BLOCKQUOTE id=8fa332b9>






</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
christophe76

christophe76


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime11/5/2007, 13:29

donc la saison n est pas terminée du a la casse de condé........
c est une tres bonne nouvelle !!!!!!
tu pense revenir a peux pres quand?
christophe
Revenir en haut Aller en bas
DAM3

DAM3


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/03/2007

Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime13/5/2007, 18:53

Salut Jean Michel revient tu a Bésse/Braye cette année ?

Je pense que tu doit te rappeler de mon frère est moi tu nous a ratrapper au bout de 20 km quel souvenir pour nous de voir la Clio passer aussi vite a cotés de nous est surtout quel bonheur de te suivre est de voir la Clio en glisse, on a bien essayer de suivre mais c'était dur, je dit bien on a essayer a part dans les lignes droite ou on revenait un peu sinon on ce faisait lacher, super souvenir inoubliable.

Bonne saison.

Si tu sais pas ou rouler le 14 Juillet Le National de Chateaux et Vins de Loire a toujours lieu en plus tu connais deja les lieux.

Salut a Bientot jespere.

Bresson Damien.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bresson.damien.free.fr/
Jean-Mi

Jean-Mi


Nombre de messages : 23
Localisation : 76
Date d'inscription : 17/04/2007

Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime17/5/2007, 14:22

moi, aussi j'ai un super souvenir de te suivre tellement c'était beau de voir la BM en dérive partout. Et en plus, tu ne m' as pas de tout gêné. Pour un de tes premiers rallyes avec la BM, chapeau, (si on peut faire la même chose, pas de problème, on mettra une caméra dans la clio, pour voir la Bm en dérive:D )
pour châteaux et vins de la loire, je ne sais pas encore, je roule au coup par coup. C'est pareil pour Bessé sur Braye, il tombe pendant mes vacances donc pourquoi pas.
Au plaisir de te revoir
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
DAM3

DAM3


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/03/2007

Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime22/5/2007, 01:20

Si possible pour la cam embarquer on peut faire l'inverse toi devant est moi derriere Razz mais quelle coup au moral de voir que l'on ce fait rattraper mais bon quand j'ai vue qui nous a doubler j'ai pas chercher a comprendre j'ai juste essayer de suivre en ligne droite meme la pas facile encore.

On sais vue en vitesse au parc fermer de Thésée, au passage félicitation pour ce super résultat au National de la Vallée du Cher des passages de folies durant ce week end affraid j'ai une video est plusieurs photos je te ferait parvenir ca dans la semaine.

Salut Jean Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bresson.damien.free.fr/
Contenu sponsorisé





Finale de la coupe de France 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de France 2007   Finale de la coupe de France 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la coupe de France 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale 2007
» FINALE 2007
» Fianle de la coupe de france 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité des rallyes :: Question pour Jm Leclerc et Xavier Labanowski-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser