L'actualité des rallyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité des rallyes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stephane Prévot avec Chris Atkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Admin
Admin
Cédric


Nombre de messages : 535
Localisation : St hilaire 61 orne
Date d'inscription : 22/03/2007

Stephane Prévot avec Chris Atkinson Empty
MessageSujet: Stephane Prévot avec Chris Atkinson   Stephane Prévot avec Chris Atkinson Icon_minitime19/4/2007, 16:18

Stephane Prévot avec Chris Atkinson Prevot10

Stéphane Prévot a été choisi comme copilote de Chris Atkinson Very Happy dès le prochian rallye du championnat du monde, en Argentine du 4 au 6 mais prochains, a annoncé l’équipe Subaru hier à travers un communiqué officiel. Le Belge, aujourd’hui âgé de 38 ans, connaît bien la maison Subaru pour avoir roulé en 1999 avec brunbo Thiry puis avec Stéphane Sarrazin la saison dernière.

Le communiqué précise que Chris Atkinson et Stéphan Prevot ont profité d’une séance d’essais menée récemment en Sardaigne pour travailler ensemble à bord de l’Impeza 2007.

Commentaires de Chris Atkinson, le deuxième pilote officiel Subaru : ” Stéphane est un copilote professionnel très expérimenté et il s’est adpté à mon pilotage très rapidement. Bien sûr il y a encore du travail, Stéphane doit encore s’habituer à mon système de notes, aux termes que j’utilise, aux intonnations… Mais tout va bien, j’ai hâte d’être en Argentine…”

D’après Richard Taylor, Team Manager de l’équipe Subaru, ” Il n’est pas facile de trouver un copilote de niveau mondial en cours de saison. SStéphane était un choix logique. Il est expériemnté et il connaît bien le team, il s’adaptera vite… Nous sommes confiants quant aux chances de cette équipage à bien figurer en Argentine et pourquoi pas ramener des points… “

Rappelons que Stéphane Prévot remplace Glenn McNeall, qui a décidé de stopper sa carrière le mois dernier. Il était aux côtés d’Atkinson depuis les débuts du pilote australien en Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyetopnormandie.forumactif.fr
 
Stephane Prévot avec Chris Atkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bmw avec moteur de f1
» faut pas rigoler avec le ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité des rallyes :: WRC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser